Tous aux ateliers!

Publié le par Les Petits Lutins

Top départ!

 

Lundi 16, vous retrouverez Germain de 17h à 19h avec la Terre ma Muse.

 

Mardi 17, c'est avec Isabelle et la dentelle de Luxeuil, ou la dentelle de Milan ou encore la frivolité que vous pourrez vous évader de 16h à 17h30, viendra ensuite pour celles qui en veulent encore (et j'en connais) la dentelle aux fuseaux de 18h à 20h.

 

Mercredi 18, Marie-Claire vous proposera d'apprendre à coudre de 14h à 17h et c'est encore Marie-Claire qui vous enseignera les rudiments du tricot de 14h30 à 16h30.

 

Vendredi 20, c'est le capitaine Sylvie qui tiendra le crochet!

 

Claudette clôturera la semaine samedi, avec une démonstration destinée à réaliser de la nougatine et du caramel au beurre salé.

 

Alors que vous soyez débutants, confirmés ou simplement curieux, venez-nous rejoindre.

 Retrouvez plus de renseignements sur le planning (Planning). 

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Quel plaisir de recevoir toujours les petits messages des activités même si je ne peux les partager avec vous. Continuez et je vous souhaite de trés bons moments à "bricoler". Je ne peux pas vous<br /> oublier car le petit lutin que j'avais gagné est toujours assis dans notre salon. Amitiés du Lot-et-Garonne.
Répondre
C
Beau programme. Bonne semaine à tous, participants et animateurs.<br /> Une ancienne de l'assoc Corinnette
Répondre