En route mauvaise troupe

Publié le par Les Petits Lutins

Bonsoir à tous,

Alors la semaine a été bonne ?

 

Vous n'êtes pas sans remarquer que j'ai dû grossir un petit peu la police de caractères, il ne s'agit pas d'une erreur de ma part, mais certains de nos lecteurs (ils se reconnaîtront) n'y voient plus guère. Ils ne sont plus tout jeunes, n'y connaissent rien en informatique, n'ont pas d'ophtalmo compétent.

 

Après cette petite mise au point, passons maintenant à notre actualité.

 

Nous attaquons la semaine avec comme tous les lundis, la Terre ma Muse.

 

Mardi, Isabelle fera sa rentrée avec la dentelle aux fuseaux. Le truc génial avec Isabelle, c'est qu'elle rend cette discipline véritablement accessible à tous. Pour preuve, Florent 7 ans, manie les fuseaux sans aucune difficulté.

 

Mercredi, c'est une autre Isabelle qui accueillera les petits pour un atelier de roller pop's (voir fiche).

Fiche-atelier-roller-pops.jpg

Et c'est toujours Isabelle qui sera là vendredi, pour jouer à toutes sortes de jeux. Vous pouvez si vous le souhaitez, emmener les vôtres afin de les faire découvrir aux autres.

 

Retrouvez tous les détails dans la catégorie "plannings".

 

Voilà, c'est tout pour ce soir. Mais avant de vous quitter, je voudrais adresser un petit message personnel à la maman de Corinette, non je ne vous oublie pas, comment le pourrais-je, même loin vous avez toujours une pensée ou un petit mot adorable pour nous. Merci de nous suivre, je vous embrasse.

 

 


 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
C'est moche cette écriture. Plus gros ne veut pas dire énorme !!!! je rêve !!!
Répondre